Migros - M comme Meilleur.

  • Ortovox HAUTE ROUTE 38 S

Les données les plus importantes

  • Volume (dim. repliées): 38 l
  • Housse anti-pluie: Non
La HAUTE ROUTE existe pratiquement depuis la naissance du ski de randonnée. C’est une raison suffisante pour étoffer cette ligne qui a fait ses preuves: avec son volume plus important, le HAUTE ROUTE 38 S est parfait pour les traversées à ski de plusieurs jours et spécialement conçu pour s’adapter à l’anatomie féminine.

Avec son système dorsal plus court ainsi que sa sangle hanches et ses bretelles spécialement adaptés à l’anatomie féminine, le HAUTE ROUTE 38 S est le sac à dos de ski de randonnée idéal pour les femmes. Les sangles de contrôle de charge assurent un ajustement optimal et le système de panneau dorsal O-Flex répartit bien le poids entre les hanches et les épaules pour que le sac reste confortable à porter, même très chargé.
Le HAUTE ROUTE 38 S est aussi bien sur indiqué pour les hommes qui ont un dos plus court.

Comparé aux modèles plus petits, le compartiment principal du nouveau HAUTE ROUTE 38 S est accessible facilement par le haut et par le dos. Les choses importantes sont ainsi rapidement à portée de main ! Le compartiment sécurité séparé garantit également un accès immédiat à l'équipement d'urgence. Grâce à la fixation de la corde sur le rabat du sac à dos, la corde emportée peut aussi être sortie ou rangée rapidement, sans avoir à ouvrir le rabat.

Le plus grand modèle de notre ligne de sacs à dos HAUTE ROUTE est aussi très résistant à l'abrasion grâce à l'utilisation de Cordura® et de nylon 420D Manstar double couche. Ce sac à dos de ski de randonnée est également hydrofuge Grâce à un revêtement PU intégral.

Grâce aux systèmes A et D Skifix, ce sac à dos permet la fixation des skis en position classique ou diagonale et dispose d'autres fonctionnalités bien pensées : en plus de la fixation des Crampons, du piolet et des bâtons ainsi qu’un filet pour le casque, d’autres fixations souples sont disponibles, pour porter un snowboard par exemple. Une poche pratique pour les cartes et un porte-clés viennent compléter les fonctionnalités de ce sac à dos de randonnée à ski spacieux.

Grâce à ses nombreux détails et à son grand volume et sa conception spécialement adaptée à l’anatomie féminine, le HAUTE ROUTE 38 S pour femme est le sac idéal pour les longues traversées à ski, même dans les coins les plus reculés des Alpes.
Sexe: Femme Sexe: Femme

Informations sur le produit

Type de sac à dos Hiver
Secteur d’utilisation Loisirs
Taille 33/60/20 cm
Volume (dim. repliées) 38 l
Housse anti-pluie Non
Système de portage Dos de contact
Compartiment de fond séparé Non
Accès dorsal par fermeture éclair Oui
Accès frontal par fermeture éclair Oui
Accès latéral par fermeture éclair Non
Poche sur le couvercle Non
Poches latérales Non
Fixation pour bâtons de marche Non
Possibilités de fixation supplémentaires Oui
Sangle abdominale Oui
Sangle abdominale amovible Non
Poche pour lunettes Non
Compatible avec un système d'hydratation Oui
Poche ordinateur portable Non
Avec roulettes Non
Fixation pour cordes Oui
Support pour casque Oui
Fixation pour skis / raquettes à neige Oui
Airbag anti-avalanche Non
Poids 1410 g
Materieaux Nylon 420D Oxford HD + Nylon 100D Robic Ripstop
Couleur secondaire bleu
Type de sport Sports d'hiver
Numéro d´article 466204600047
GTIN 4251422509091
Origine Vietnam

Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Disponibilité dans nos magasins

Nos données sur la disponibilité sont actualisées toutes les heures, à l’exception de celles concernant nos produits frais (une fois par jour).