Migros - M comme Meilleur.

  • Migros-Bio Garden Piége contre petits poissons argentés, 3 pièges collants
Piége contre petits poissons argentés Migros Bio Garden est un piège collant sans insecticide pour la détermination de l’infestation de poissons d’argents, blattes et cloportes dans les cuisines, chambres, salons, bureaux, salles de bain et caves.

Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.

Informations sur le produit

Type d'article Lutte contre les nuisibles
Exécution Pièges
Adapté contre Petits poissons d'argent
Culture Dans et autour de la maison
Mode d'action Les poissons d’argent photophobes s’attardent dans les joints et rainures sombres. À la recherche de nourriture, ils s’orientent vers les murs. Placez le piège collant bien accessible sur le sol contre le mur pour obtenir de bons résultats de prise. Les poissons d’argent recherchent des failles dès la présence d’un danger. Le piège collant est parfaitement utilisable même dans des conditions extrêmes comme le développement de la poussière et les températures élevées.
Magasin et domaine Insecticides
Code couleur du magasin Rouge
Domaine d'utilisation Interne
Mode d’emploi Retirez le piège de l’emballage. Retirez le film de protection de la surface collante. Appuyez sur les languettes latérales à partir de la perforation. Rabattez lapartie droite et la partie gauchedu piège vers le haut. Fermez le piège avec les languettes d'emboîtement. Placez le piège bien accessible au sol contre le mur (un piège tous les 10 m2). Pour la fixation, retirer les rubans adhésifs au dos.
Certification FiBL Oui
Capacité 3 pièges collants
Numéro d´article 658419400000
GTIN 7613346939151, 7613346939168

Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Disponibilité dans nos magasins

Nos données sur la disponibilité sont actualisées toutes les heures, à l’exception de celles concernant nos produits frais (une fois par jour).