Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

  • HiPP Comfort Alimentation spéciale

 HiPP Comfort Alimentation spéciale a une teneur réduite en lactose par rapport aux laits infantiles tradition-nels. Ce lait de départ est adapté aux besoins des bébés supportant mal le lactose et contient donc du sucre lactique facile à digérer.

 

* Remarque: l’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande d’allaiter pendant les 6 premiers mois.

Ingrédients Ingrédients: LACTOSE, maltodextrine, huiles végétales (huile de palme, huile de colza, huile de tournesol), amidon, bêtapalmitate (3) (à base d’huile de palme et d’huile de tournesol), protéine de LACTOSÉRUM hydrolysée, galactooligosaccharides issus du LACTOSE, sels calciques de l'acide orthophosphorique, émulsifiant: esters citriques de mono- et diglycérides d'acides gras, chlorure de potassium, huile de POISSON, choline, huile de Mortierella alpina, L-phénylalanine, L- tyrosine, hydroxyde de potassium, chlorure de magnésium, citrate de sodium, hydroxyde de sodium, L-arginine, carbonate de calcium, L-histidine, chlorure de calcium, L- tryptophane, inositol, sulfate de fer, L-carnitine, oxyde de zinc, acide pantothénique, ferments lactiques naturels (Lactobacillus fermentum hereditum® (4)), niacine, vitamine E, sulfate de cuivre, vitamine A, vitamine B2, vitamine B1, iodate de potassium, vitamine B6, acide folique, sélénate de sodium, vitamine K, biotine, vitamine D, sulfate de manganèse, vitamine B12, (3)graisses spécialement structurées, sur le modèle du lait maternel, (4)Lactobacillus fermentum hereditum CECT5716.

Allergènes

présent Lait et dérivés du lait, Poissons et dérivés de poissons
Substances déclarables et ajouts au nom Emballage sous atmosphère protectrice
100 ml
Énergie ~ 276 kJ ( 66 kcal )
Matières grasses ~ 3.6 g
dont acides gras saturés ~ 1.6 g
dont acides gras mono-insaturé ~ 1.4 g
Glucides ~ 7 g
donc sucres ~ 3 g
dont amidon ~ 1.5 g
Fibres alimentaires ~ 0.3 g
Protéines ~ 1.25 g
Sel ~ 0.05 g
Vitamine A ~ 54 µg
Vitamine D ~ 1.5 µg
Vitamine E ~ 0.7 mg
Vitamine K ~ 5.1 µg
Vitamine C ~ 8.9 mg
Vitamine B1 (thiamine) ~ 0.036 mg
Vitamine B2 (riboflavine) ~ 0.051 mg
Niacine ~ 0.34 mg
Vitamine B6 ~ 0.023 mg
Vitamine B12 ~ 0.1 µg
Biotine ~ 1.5 µg
Acide pantothénique ~ 0.34 mg
Sodium ~ 20 mg
Potassium ~ 66 mg
Chlorure ~ 51 mg
Calcium ~ 51 mg
Phosphore ~ 30 mg
Magnésium ~ 4.5 mg
Fer ~ 0.6 mg
Zinc ~ 0.5 mg
Cuivre ~ 0.053 mg
Manganèse ~ 0.005 mg
Fluorure ~ 0.005 mg
Sélénium ~ 3.8 µg
Chrome ~ 0.7 µg
Molybdène ~ 2.3 µg
Iode ~ 15 µg
Signalisation des valeurs nutritionnelles aux 100 ml
présenté par CodeCheck: plus d’informations
Désignation spécifique Aliment spécial
Quantité nette, valeur 500 g
Article variable non
Informations obligatoires sur l'étiquette des additifs L’allaitement maternel est ce qu’il y a de meilleur pour votre bébé. Demandez conseil auprès d’un professionnel de santé, si vous souhaitez utiliser un aliment spécial. Utilisez uniquement les aliments spéciaux sous surveillance médicale. HiPP Comfort aliment spécial est adapté pour les besoins nutritionnels en cas de ballonnements et coliques en bas âge et peut être utilisé dès la naissance dans le cadre d'une alimentation exclusive, ou après 6 mois dans le cadre d'une alimentation diversifiée. Ne pas utiliser si une allergie aux protéines de lait de vache est connue ou soupçonnée. Avec L'aliment spécial HiPP Comfort votre bébé devrait se sentir soulagé après quelques jours. Si aucune amélioration n’est remarquée, veuillez de nouveau consulter votre pédiatre. Comme le lait maternel, les aliments pour nourrissons contiennent des glucides. Ils sont importants dans l’alimentation de votre bébé.
Indications de préparation Respectez toujours les instructions de préparation et de dosage indiquées sur la boîte. Une préparation et un stockage inappropriés peut nuire à la santé de votre enfant en favorisant la croissance de germes nocifs. Préparez un nouveau biberon avant chaque repas et donnez-le immédiatement à votre enfant. Jetez les restes d'un biberon non terminé. Nettoyez minutieusement le biberon, la tétine et la bague. Ne réchauffez pas au four à micro-ondes (risque de brûlure). 1)Faire bouillir de l'eau fraîche et laisser refroidir à environ 40-50°C***. 2)Verser la quantité d’eau bouillante souhaitée (v. tableau) dans le biberon. 3)Mesurer la quantité de poudre recommandée (v. tableau). Remplir la mesurette généreusement et enlever le surplus. Ajouter la poudre à l’eau. 4)Fermer le biberon et agiter vigoureusement plusieurs fois. 5)Laisser refroidir à la température de consommation (37° environ). Vérifier la température. Dosage: Les quantités mentionnées et le nombre de biberons ne servent qu’à titre indicatif. Votre bébé ne doit pas necessairement boire le biberon entier. Utilisez exclusivement la mesurette fournie dans la boîte. Une mesurette remplie et arasée correspond à 4,3 g de HiPP Comfort aliment spécial. Age: 1.-2. semaine*: 7-8 Biberons par jour, 70ml Quantité de lait = 60ml Eau bouillante + 2 Mesurettes Age: 3.-4. semaine: 5-7 Biberons par jour, 100ml Quantité de lait = 90ml Eau bouillante + 3 Mesurettes Age: 5.-8. semaine: 5-6 Biberons par jour, 135ml Quantité de lait = 1200ml Eau bouillante + 4 Mesurettes Age: 3.-4. mois: 5 Biberons par jour, 170ml Quantité de lait = 150ml Eau bouillante + 5 Mesurettes Age: 5. mois**: 4-5 Biberons par jour, 200ml Quantité de lait = 180ml Eau bouillante + 6 Mesurettes Age: ab 6. mois: 4 Biberons par jour, 235ml Quantité de lait = 210ml Eau bouillante + 7 Mesurettes * Sauf contre-indication de votre pédiatre. **Après concertation auprès de votre pédiatre, vous pouvez à partir du 5ème mois commencer la diversification alimentaire. A cetâge, le bébé a besoin d’environ 5 repas par jour. Chaque nouveau repas diversifié supprime un biberon. *** afin de préserver les cultures naturelles d’acide lactique, ne pas verser de l'eau trop chaude sur la poudre de lait.
Instructions d'usage pour le consommateur La formule spéciale HiPP Comfort est adaptée aux besoins alimentaires en cas de ballonnements, de constipation et de coliques du nourrisson provoquées par le lactose. Elle possède un effet régulateur sur le transit et est parfaitement adaptée aux besoins alimentaires de votre bébé. Du fait de sa composition spécifique, la formule spéciale HiPP Comfort possède un effet régulateur et laxatif sur le transit. Dû à la dégradation des protéines, la formule spéciale HiPP Comfort est hypoallergénique et convient ainsi aux bébés prédisposés aux allergies. Un éventuel changement de la consistance des selles après avoir adopté la formule spéciale HiPP Comfort est caractéristique. En effet, les galacto-oligosaccharides (GOS) contenus dans HiPP Comfort peuvent être à l'origine de selles plus molles, comme chez les nourrissons allaités. #Ce produit a quitté notre site de production conforme à nos standards de qualité. Assurez-vous avant utilisation que le paquet est toujours intact.
Nom HiPP GmbH & Co. Vertrieb KG
Adresse D-85273 PFAFFENHOFEN
Numéro d´article 521089100000
GTIN 4062300367586

Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Disponibilité dans nos magasins

Nos données sur la disponibilité sont actualisées toutes les heures, à l’exception de celles concernant nos produits frais (une fois par jour).