Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

  • Garnier Fructis Hair Food Papaya après-shampooing
L’après-shampooing Garnier Fructis Hair Food Papaya démêle et répare intensivement les cheveux endommagés - pour des cheveux visiblement sains jusqu’aux pointes.
Grâce à l’absence de silicones, les cheveux ne sont pas alourdis et restent volumineux. En outre, la formule contient un mélange de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et a été testée dermatologiquement. Il est doux pour les cheveux et biodégradable à 95%. Sa texture délicatement fondante est immédiatement absorbée et procure une sensation agréable et naturelle aux cheveux.

Répartir l’après-shampooing Garnier Fructis Hair Food Papaya dans les cheveux mouillés après le lavage et massez doucement jusqu’aux pointes. Après un court temps de pose, rincer soigneusement les restes de l’après-shampooing.

Le shampooing Hair Food Papaya et le masque capillaire Hair Food Papaya 3 en 1 de Garnier Fructis complètent idéalement cette gamme de soins.
Type de produit Rinçage
Convient pour Cheveux abîmés
Besoins / Profit Réparateur
Numéro d´article 514758500000
GTIN 3600542318440

Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Disponibilité dans nos magasins

Nos données sur la disponibilité sont actualisées toutes les heures, à l’exception de celles concernant nos produits frais (une fois par jour).