Migros - M comme Meilleur.

La durabilité:

nous ne faisons pas qu’en parler, nous agissons. En savoir plus!

  • Aptamil Proexpert Confort 2
  • Aptamil Proexpert Confort 2
  • Aptamil Proexpert Confort 2
  • Aptamil Proexpert Confort 2

Aliment spécial pour nourrissons en cas de problèmes digestifs tels que coliques et constipation après 6 mois. Succède à Aptamil Confort 1 ou aux autres laits premier âge. Aptamil bénéficie de 30 ans d’expérience dans la recherche sur le lait maternel.

Instructions importantes:
L'allaitement est ce qu'il y a de mieux pour votre bébé. La composition du lait maternel offre toujours à votre bébé la combinaison idéale de nutriments. Le lait de suite ne doit être utilisé que sur avis d'experts indépendants dans les domaines de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou de la puériculture.

  • Le lait de suite fait partie d'un régime mixte et ne doit pas être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les six premiers mois de la vie.
  • La décision de commencer une alimentation complémentaire, surtout si c'est le cas dans des cas exceptionnels avant l'âge de six mois, ne peut être prise que sur avis d'experts indépendants dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou de la puériculture et compte des besoins de croissance et de développement de chaque nourrisson.
  • Suivez exactement les instructions de préparation et de dosage.
  • Une préparation et un stockage inappropriés peuvent être nocifs pour la santé
Contenu (en poids) 800 g
Catégorie / Thème Laits
Age De 7 mois
Ingrédients Ingrédients: Protéines de petit-LAIT hydrolysées, huiles végétales (huile de palme, huile de colza, huile de tournesol,huile de noic de coco), sirop de glucose, maltodextrine, galacto-oligosaccharides (du LAIT), amidon de pomme de terre, amidon de mais, lactose (du LAIT), fructo-oligosaccharides, huile de POISSON, sels potassiques de l'acide orthophosphorique, orthophosphate de calcium, chlorure de calcium, orthophosphate de magnésium, chlorure de choline, huile de Mortierella alpina, chorure de sodium, vitamine C, chorure de potassium, inositol, taurie, sulfate de fer, L-carnitine, sulfate de zinc, vitamine E, nucléotides (monophosphates 5' de cytidine, uridine, adénosine, inosine, guanosine), acide pantothénique, niacine, sulfate de cuivre, riboflavine (vitamine B2), vitamine A, thiamine (vitamine B1), vitamine B6, emulsifiant (lecithine de SOJA), folates, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, antioxydant (palmitate de L-ascorbyle), vitamine K, biotine, vitamine D, vitamine B12.

Allergènes

présent Lait et dérivés du lait, Fèves de soja et dérivés de fèves de soja, Poissons et dérivés de poissons
100 ml
préparé
Énergie 286 kJ ( 68 kcal )
Matières grasses 3.1 g
dont acides gras saturés 1.3 g
Glucides 8.1 g
donc sucres 3.5 g
Fibres alimentaires 0.6 g
Protéines 1.6 g
Sel 0.07 g
Vitamine A 60 µg
Vitamine D 1.7 µg
Vitamine E 1.6 mg
Vitamine C 8.7 mg
Vitamine B1 (thiamine) 0.07 mg
Vitamine B2 (riboflavine) 0.14 mg
Niacine 0.46 mg
Vitamine B6 0.05 mg
Acide folique / folate 15 µg
Vitamine B12 0.09 µg
Biotine 1.8 µg
Acide pantothénique 0.62 mg
Sodium 30
Potassium 80 mg
Chlorure 46 mg
Calcium 72 mg
Phosphore 42 mg
Magnésium 6.8 mg
Fer 1 mg
Cuivre 0.05 mg
Fluorure 0.006 mg
Sélénium 3.1 µg
Chrome 6.2 µg
Molybdène 6.2 µg
Iode 13 µg
Signalisation des valeurs nutritionnelles aux 100 ml
présenté par CodeCheck: plus d’informations
Désignation spécifique Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales
Précautions d’emploi / mentions obligatoires Avis importans: L’allaitment maternel est idéal pour votre enfant. Ce produit ne doit être utilisé que sur avis d’un professionnel de santé et sous contrôle médical. Ill ne constitue qu’un élément d’une alimentation diversifiée après 6 mois, et ne doit être utilisé comme substitut du lait maernel durant les 6 premiers mois de vie. Ce produit ne doit pas être utilisé en cas d'allergie avérée aux protéins de lait de vache.Demandes conseil auprès d'un professionnel de santé avant de commencer l'introduction des aliments complémentaires, notamment si cela est prévu avant le 6e mois, pour tenir compte des besoins spécifiques du nourrisson.; ATM
Indications de préparation Préparation: 1. Se laver les mains. Puis faire bouillir le biberon et la tétine. Faire bouillir l’eau, la laisser refroidir à 40°C env. puis verser dans le biberon. 2. N’utiliser que la mesurette jointe et araser. 3. Introduire la quantité exacte de poudre dans le biberon. Fermer et bien secouer. 4. Contrôler la température (gouttes sur le poignet).
Instructions d'usage pour le consommateur Instructions d’ouverture : Détacher la languette, soulever le couvercle et retirer le film de protection. Dosage facile de la poudre. Rangement hygiénique de la mesurette. Fermer en appuyant sur le symbole de main. Conseils d’utilisation: Pour la santé de votre bébé, suivre exactement les instructions données. Préparer le biberon juste avant chaque repas. Ne pas réutiliser le lait restant dans le biberon. Ne pas chauffer le biberon dans le four à micro-ondes. Bien refermer l’emballage après utilisation.Consmmer le contenu dans les 4 semaines.Aptamil Confort 2 est indiqué: Pour les besoins nutritionnels en cas de coliques et constipation; En realus d'Aptamil Confort 1; Lorsque l'alimentation de votre bébé est diversiflée; En relais d'Aptamil Sensivia 2 si les symptômes persistent, aprés consultation du médicin. Ce produit ne doit être utilisé que sur avis d'un professionnel de santé et sous contrôle médical. Il ne constitue qu'un élément d'une alimentation diversifiée après 6 mois, et n
Nom Milupa SA
Adresse CH-8005 Zürich
Numéro d´article 521046600000
GTIN 7611471004898, 7611471002955

Indications sur les produits, disponibilité et prix des produits

Disponibilité dans nos magasins

Nos données sur la disponibilité sont actualisées toutes les heures, à l’exception de celles concernant nos produits frais (une fois par jour).